Accueil du site
Accueil
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

La Maison Bergès - Musée de la Houille blanche ouvre à nouveau ses portes

"Alfons Mucha et les Bergès, une amitié", exposition prolongée

Amis visiteurs, bonne nouvelle !
L'exposition « Alfons Mucha et les Bergès : une amitié » est prolongée jusqu'au 23 septembre.

Face au succès rencontré par l'exposition depuis son ouverture en avril dernier et malgré le départ programmé, pour raisons de conservation, des affiches et documents originaux prêtés par la bibliothèque Forney, l'équipe du musée a décidé de poursuivre l'exposition en revisitant la partie « Alfons Mucha, maître de l'affiche ». Les fac-similés de 13 nouvelles affiches, également issues du fonds Forney seront présentés. L'occasion de découvrir l'exposition pour ceux qui ne l'ont pas encore vue ou de poursuivre l'exploration de l'art de Mucha pour ceux que l'Art nouveau fascine.

Après une courte période de fermeture jusqu'au mardi 9 octobre, la nouvelle présentation sera à découvrir jusqu'au 3 février 2019.

DATE

Le 13/09/2018

TYPE

Exposition temporaire

COMMENTAIRES

DÉPOSER UN COMMENTAIRE

Retour à la page précédente
Voir tous les événements

Partager cette page  

Suivez-nous !